Maquillage pour le shooting Triangl à Baba, au Cap d’Antibes Beach Hotel
Laurie Feligioni renforce sa collaboration avec Triangl, la marque australienne innovante et tendance de maillots de bain, en réalisant des maquillages pour un nouveau shooting au Baba, restaurant-bar de plage situé au cœur du Cap d’Antibes Beach Hotel.
Triangl est reconnue pour ses maillots de bain au design moderne, coloré et fonctionnel, qui séduisent une clientèle internationale grâce à leur confort et leur style affirmé.
Baba, dirigé par le chef Assaf Granit, est un lieu exceptionnel de partage et de fête à la croisée des rives méditerranéennes. Ce restaurant-bar de plage propose une cuisine levantine solaire et inventive, dans un cadre à la fois élégant et décontracté, avec une vue imprenable sur la Méditerranée.
Laurie a choisi des maquillages naturels et délicats pour sublimer les mannequins, mettant en valeur leur beauté authentique tout en respectant la fraîcheur et la légèreté de l’ambiance estivale.
Cette collaboration durable illustre la synergie entre la créativité de Laurie et l’univers unique de Triangl et Baba.
Par ailleurs, toutes les techniques utilisées par Laurie pour maîtriser ces maquillages naturels et professionnels sont enseignées dans sa formation complète, idéale pour celles et ceux qui souhaitent se former aux exigences du maquillage dans la mode et le luxe.
Pour plus d’inspiration :
Triangl sur Instagram : @triangl
Baba sur Instagram : @babarestaurant_
Les photos officielles arrivent bientôt !