LE PARCOURS ET L'APRÈS FORMATION DE SALOMÉ (EXTRAIT)
"Après la formation j'avais un peu peur pour entrer dans le monde du travail, mais j'ai trouvé 1 mois après le taffe idéal dans lequel je pouvais continuer de pratiquer le maquillage. J'apporte aussi mon expertise maquillage pour mes collègues, ça n'est que du partage, et c'est génial ! 🥰
Pour mes projets, je souhaite continuer dans le makeup, donc soit trouver un poste plus important, soit partir en auto-entrepreneur, je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr, c'est que j'essaye au maximum à coté du taffe de continuer mes projets, même si le 35h n'aide pas beaucoup. Je vis donc de ce travail, et j'aimerai bien au cours de l'année développer mon activité autour du makeup (donner des cours, faire des shootings édito...) A voir ce que l'année me réserve !! ✨❤️ »
SON AVIS SUR LA FORMATION (EXTRAIT) ET SES MAKE UP POUR L'EXAMEN
Laurie répond tout à fait à mes besoins. Je souhaitais une formations rapide et efficace, qui m'apprendrait les bases du maquillage. Cette formation y répond, elle est complète et détaillée. (...)
Dans sa globalité, la formation est extra, hyper complète et pleines de super looks très inspirants, Laurie est une maquilleuse géniale et très réactives au messages sur le groupe fb, ce qui permet d'avoir un super suivis, ce qui démarque beaucoup cette formation par rapport aux autres, et ce qui me permets d'avoir cette confiance indéniable pour elle. Merci beaucoup pour la formation !!!"
Réalisation de Salomé lors d'un shooting Mode
MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE, UN COMPLÉMENT D'ACTIVITÉ
Comme vous l'aurez compris, Salomé pratique le métier de Make Up Artist en complément de son activité principale, pour le moment ! Cela est tout à fait possible pour compléter ses revenus, se faire plaisir à exercer un métier que l'on aime ou encore tout simplement le temps de pouvoir en faire son activité principale !
À très vite,
L'Équipe de L'Académie